vendredi 13 avril 2012

Feliz Cumpleanos Gordito

A nouveau à Rosario qui va me manquer à fond !!!

On ne pouvait pas partir en direction des chutes d’Iguazu sans s’arrêter à Rosario, mon coup de coeur du voyage. Après un peu plus de 4 heures de bus, on est arrivé au terminal  délabré de Rosario. Fabri est venu nous chercher puis on est allé chez Gaston qui nous a laissé son appartement pour le weekend.

Il fallait que Marie-France goûte à la viande argentine alors on est allé manger une parilla à Rosario en compagnie de Vicky et Fabri. Un restaurant réputé où Maradona est allé, rien que ça ! On a mangé de la bonne viande avec un bon vin et pour le dessert, un pancake au dulce de Leche, yumi !!!








Le samedi, on était invité aux 31 ans à Fabri. On est allé faire les commissions pour la soirée et ensuite, on est allé manger une glace. On mange toujours des glaces à Rosario, elles sont tellement exquises... Au programme de la soirée, soirée au sommet du bâtiment où habite sa maman. Juste un étage au-dessus de l’appartement à Lionel Messi !!! On a passé la soirée en compagnie des ses amis et de sa famille. J’ai pu revoir mes potes de Rosario et Marie-France a pu connaître à peu près tout le monde que j’ai côtoyé durant mes deux semaines de détente dans cette magnifique ville !

En face de la maison où le Che est né !!!






Avec la familia Gasser-Theiler

Dimanche, après un tour de ville touristique, on a pris le bus pour Iguazu. Après des adieux pénibles, on était parti pour un bon 17 heures de bus pour le nord et les chutes d’Iguazu. On a vraiment bien fait de s’arrêter à Rosario car Marie-France a pu rencontrer des gens que j’aime fort, ma famille argentine désormais. Ahora, yo soy Rosarino !!!


Aucun commentaire: