vendredi 13 avril 2012

El Quilombo !!!

Buenos Aires, una otra vez !

Ca fait bizarre de retourner à BA après deux semaines à Rosario. Anyway, j’étais avec Gaston et ses amis pour aller à un concert au Luna Park, un spot incontournable de Buenos Aires. Après un peu plus de 4 heures de route la tête dans le cul, on est arrivé dans le quilombo de la capitale. On avait un 4 étoiles tout près du Luna Park, dans le centre-ville. La ville était d’ailleurs fermée à cause d’une course de voiture !

On est donc allé voir Los Autenticos Decandentes au Luna Park. 2h30 de show pour célébrer leurs 25 ans ! Un show de fou avec une ambiance géniale. Tous les gens sautaient, chantaient et dansaient. Les concerts en Argentine, comme je l’ai déjà dis auparavant, sont hors du commun. Siempre una buena onda !!!




Le lendemain, c’était déjà l’heure du bye-bye. Je suis retourné chez Giorgio’s House, la même auberge où j’ai commencé mon trip un peu plus de deux mois plus tôt. J’y ai retrouvé Ana et c’est comme si je rentrais un peu chez moi...

Lundi était un jour spécial pour l’Argentine. Le jour des Malvinas. Ca aussi c’est un autre sujet de discussion. Pour faire court, les Iles Malvinas appartiennent à l’Angleterre mais se trouvent à 400 miles des côtes argentines. Il y a eu une guerre et désormais, le 2 avril est le jour du souvenir.





Aucun commentaire: