mercredi 15 février 2012

Le 15 février 2012 à...

El Calafate = une sacré journée !!!

De retour à El Calafate après quelques jours à la montagne. C'est pas le spot que je préfère mais au moins, ca me permet de mettre à jour mon blog. En plus de ça, je partage ma chambre avec Samuel, un bernois qui parle très bien le français fédéral...

Au programme de la journée : rencontre présidentielle, internet, siesta que je n'ai jamais faite et course en montagne (on devient vite accro à ce genre de truc :-))

Voilà donc les photos de Madame la Présidente argentine Cristina Kirchner qui est en visite à El Calafate !



Il date de 1912...


Elle m'a fait coucou mais j'ai pas réussi à immortaliser le moment... :-)



La première photo est plus au moins correc mais les deux suivantes le sont moins...

PG 13 : j'invite donc les âmes sensibles à ne pas regarder les deux photos après ma face de coureur (1h15 de course à ce moment-là) ... !


Je courais tranquilos au milieu de nul part quand je me suis retrouvé à 10 mètres de 2 chiens enragés ! Comme on dit par chez nous autres au Québec, j'ai eu la chienne en ostie !!! Heureusement, il y avait un grillage pour nous séparer. Par contre, 10 mètres plus loin, il y avait un trou sous le grillage où ils auraient pu passer. 

J'ai donc juste piqué un sprint d'au moins 1 kilomètre avant d'oser me retourner pour voir si ces deux salopards de chien (1 criss de doberman dans l'histoire) étaient toujours derrière moi. Désolé mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo...

Après l'épisode des chiens, et bien je suis tombé sur ca...



Ca surprend quand tu retrouves la tête de la vache à au moins 100 mètres du corps !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette la voiture des pompiers =D pis tu vas dans des sacrés endroits en tout les cas! Fais attention à toi :-)
Marie-France

Cet Torrenté a dit…

Je vais essayer de faire attention... j'ai vraiment eu très peur de ces chiens, ostie !
Bec

MANU a dit…

utch!!!
J'imagine la trouille pour les 2 chiens!!!!
Pis la vache, heu, bof bof!!!

Des becs de Suisse!

Manu