lundi 20 février 2012

Bus El Calafate - Puerto Madryn

Deux nouvelles émeutes...

Bon, déjà que 20 heures de bus ça fait une trotte mais qu'en plus, on vous rallonge tout ça de deux heures et demie, ça c'est quand même le gâteau sur la cerise :-)

04h00 du matin, au milieu de nul part et bam, premier stop imprévu. Des pneus qui brûlent, des gens en colère et tu ne sais même pas pourquoi... heureusement, le chauffeur a fait un tour de passe-passe et on a réussi à trouver un autre chemin !

06h30, après avoir dormi un petit 04h00 durant la nuit et bang, deuxième stop intempestif !!! Ce coup-ci, les chauffeurs de taxi en grève qui bloquent un carrefour dans le trou du cul de l'Argentine. Franchement, je commence à ne plus rien comprendre à cette équipe. Anyway, le chauffeur n'ayant pas réussi à passer ailleurs, je pense que c'est les pierres que les gens lançaient qui l'ont dissuadé d'essayer un nouveau tour de passe-passe... on a passé 02h00 à attendre à un carrefour... Vers 08h30, les policiers sont arrivés, ils n'étaient pas ben stressés... ah l'Argentine !!!

Deux petites photos de comment ça se passe quand les gens ne sont pas contents !!!

Deuxième stop, au petit matin

Vers 08h00

Superbe le paysage, hein !!! 1200 km comme ca...

Un petit peu fatigué quand même...

2 commentaires:

Christiane a dit…

C'est vrai que tu as l'air moins en forme que les jours précédents heureusement que tu t'en vas vers le soleil, et crois dans 2 ou 3 jours tu auras meilleure mine. Hihi.

Cet Torrenté a dit…

C'était surtout après 18 heures de bus, c'est un peu normal que j'étais fatigué, hey hey !!!
Ca va tip top là, première nuit avec 11 heures de sommeil depuis un criss de bout !
Me