lundi 20 février 2012

Valdez Peninsula, eso !!!

Que lindo en Puerto Madryn...

Je suis allé à Puerto Madryn sur les conseils de tante Vivi et je suis bien content de l'avoir écoutée. Je suis dans une auberge superbe où j'ai rencontré une équipe de locos de Commodoro Rivadavia. Des argentins supers cools qui parlent au moins du 250 km/h. Ca fait que je n'ai pas tout capté mais je pense avoir appris pas mal en 3 jours par içi !!! Cette équipe de fous m'appelle Roger Federer, c'est assez agréable je dois avouer (c'est le seul suisse connu içi et en plus, hier il a battu Martin del Potro).

Samedi, je suis allé à la Péninsule de Valdez avec deux françaises, Marie et Marion, rencontrées à l'auberge le vendredi soir. On a fait la journée dans la Péninsule et on a vu pas mal d'animaux : lions de mer, éléphants de mer, pingouins, serpent, lézard, tatou, insectes énormes, zorro et une chiée de touristes allemands...

Ce spot est très beau et en plus de ça j'ai enfin pu voir les pingouins... La Péninsule de Valdez est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Je vous laisse donc apprécier ces quelques photos...


















4 commentaires:

Ainsi va la vie qui va ! a dit…

Trop fort petit frère =)
C'est crissement beau ouah ça donne trop envie.
Je dois dire que les pingu c'est génial. Y'en a même un qui te regarde quand tu prends la photo et d'autres se font des bisous, j'espère que tu les as remercié ;-)
La photo où il y a les éléphants de mer ou les phoques ??? est splendide.
Bravo frère de mieux en mieux.

Christiane a dit…

Je le crois pas, tu as même réussi a prendre en photo un tatou c'est trop fort. Les pingouins sont trop top et même si je ne suis pas fan des lézards il est pas mal non plus et surtout quels beaux paysages. Quel plaisir de voyager (même par des photos) ça fait envie.

Cet Torrenté a dit…

Merci Corbette,
Ils assurent les pingus... il était vraiment proche et ils ont posé pour mouai...
Vraiment cool la péninsule de Valdez !
See you familia

Anonyme a dit…

Trop chouette ce coin de pays! C'est trop fun en tout cas, génial.. :-) Je me réjouis.
see you
MrF