mardi 13 mars 2012

La capitale...


Santiago de Chile


Vues depuis le Cerro Santa Lucia

J'ai eu la frousse au sommet du Cerro, pas à cause de l'altitude... à cause que mon appareil ne fonctionnait plus. Je pense que ça doit être le fait qu'il faisait au moins 35 degrés et il n'a sûrement pas apprécié la chaleur... J'ai passé l'après-midi avec le fiston caché à Frank Dubosc, buena onda...



Xavier après la marche au Cerro Santa Lucia




Quartier de Providencia

Le Centre des affaires à Santiago...





Quartier de Ñuñoa

C'est le quartier où habite Marcelo et sa famille. J'ai passé une semaine avec eux, une semaine extraordinaire avec des gens qui le sont tout autant. J'ai fais beaucoup de natation, en tous les cas 4km de nage sur une semaine. Ca m'a remis en shape pour la suite du voyage... (étant donné que je n'ose plus allé courir avec tous ces chiens qui traînent) !!!

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir avec eux et j'espère les revoir le jour où ils viennent en Suisse !!!

Collegio Suizo où vont à l'école les enfants à Anne-Lise et Marcelo


Vue sur le coucher de soleil depuis leur appartement



Anne-Lise - Marcelo - Benjamin - Nathalie

A la Fuente Suiza

Vues depuis le sommet du Cerro San Cristobal

Une petite montée de 45 min à travers le bois sous une chaleur écrasante... rien que pour la vue, ça valait la peine de prendre un bon coup de soleil dans la nuque !








Marché central "La Vega"

Sans conteste mon spot préféré à Santiago. Les odeurs, les couleurs et les gens qui crient pour que tu achètes chez eux... j'adore !!! Olivier et moi y sommes allés le premier jour que je suis arrivé à Santiago.









2 commentaires:

MANU a dit…

j'adore toutes ces couleurs!
Et c'est barge les vues de la ville!
Merci pour le voyage virtuel!!

Biz

manu

Cet Torrenté a dit…

Ca fait plaisir Manu...

Cet