mercredi 15 février 2012

Fitz Roy et ses copains les autres pics moins connus...

Enjoy the pictures...

Pas grand chose à dire si ce n'est que c'était un jour merveilleux durant lequel j'ai beaucoup pensé à mon défunt grand-papa, El Senor Jean Torrenté. Comme l'a si bien dit Leyla, il a du tripper à découvrir ces montagnes avec moi. I miss you so much grandpa...

Un petit 2h15 d'ascension pour enfin arriver en face de ce merveilleux panorama !


















8 commentaires:

Christiane a dit…

Hello tu as réussi à me tirer une petite larmichette. Elle sont vraiment très belles ces photos, les paysages incroyables. C'est sur que ton grand père t'a certainement suivi et inspiré, lui qui était une chèvre des montagnes.
Continue à nous faire de si belles vues.

Anonyme a dit…

Des photos magnifiques, ça fait bien rêver en tout cas. Vraiment super beau comme endroit!
Enjoy! Marie-France

Ainsi va la vie qui va ! a dit…

Eh Bro elles sont belles tes photos. J'adore.
Ca déchire cette cordillière des Andes. C'est marrant tu te rends compte que tu as fait les Alpes, La Cordillière, les Alpes du Sud et les Rockies... J'ai une idée pour notre prochaine vagabonderie dans quelques temps... On pourra faire le Zanskar dans l'Himalaya ;-)
Bisous et continue avec tes belles photos ça fait plaisir.
Miss you bro

Cet Torrenté a dit…

Désolé pour la larmichette mom... Je vais essayer de continuer à faire des belles photos...
Gros bisous mom

Cet Torrenté a dit…

Merci MFH
Je trippe bien... tu vas tripper aussi !
Viva la vita

Cet Torrenté a dit…

Hey, c'est pas vraiment la cordillière des Andes, c'est la pré-cordilliera comme on m'a expliqué à El Chaltén.
J'y arrive bientôt dans les Andes !
J'ai pensé au Zanskar et c'est une excellente idée... mais le prochain voyage après le Canada en fin d'année, ce sera sûrement l'Antarctique ou le Spiztberg :-)
Bisous Corbette

MANU a dit…

purée comme c'est beau!!!!
Tes photos sont magnifiques! Les couleurs et tout et tout!!!
Merci de me faire voyager un peu!

Becs

Cet Torrenté a dit…

Merci Manu, ca fait plaisir de partager ces merveilleux paysages... j'ai également plein de vidéos que je montrerai en Suisse...

Gros becs à toute la famille !

El Cet